Wednesday, December 9, 2009

C'est fini



Mon temps en Amérique est désormais en place, je laisse à rentrer chez eux le Décembre 17. Il a été amusant, j'ai rencontré des gens sympathiques et j'ai aussi rencontré des gens très grossiers. Je suis impatient de rentrer à la maison et voir ma famille, mes trois frères, ma mère, mon père et la nourrice. Le vol a dix-sept heures de Washington à Johannesburg, puis une autre heure à Gaborone. Je ne vais pas manquer de nombreuses personnes surtout ma colocataire, Amandinequi a été très doux et gentil.

1 comment:

  1. Merci pour votre temps ici parmi nous, Abigail. Bon retour en Afrique et à bientôt, j'espère. Vous reviendrez bientôt nous rendre visite.
    Joyeux Noël à vous et à votre famille. Tous mes meilleurs voeux de bonne et heureuse année 2010. Que tous vos souhaits se réalisent. Je vous souhaite beaucoup de bonheur au travail, à l'école, en amour, en famille et une santé à toute épreuve.

    ReplyDelete